Le Creai à Paris : retour sur le festin orchestré par nos talentueuses équipes de restauration

Nos talentueuses équipes de restauration dévoilent toute leur créativité à travers une diversité de prestations, notamment la mise en place d’un buffet d’exception.
Un exemple remarquable s’est déroulé à la somptueuse salle du Creai, à Paris, où Fouleymata, Christelle, Béatrice, Damien, Dimitri, et toute l’équipe ont orchestré un festin mémorable pour plus de 200 invités, parmi lesquels figuraient des élus locaux de renom.
Le banquet a débuté par une symphonie de saveurs exquises, avec des délices tels que le saumon sur crème ciboulette échalote, des œufs de caille divinement préparés, et des Tomates marinées associées à la fraîcheur de la menthe et du radis noir.
Buffet au Creai
Les convives ont également été enchantés par la rencontre entre les tomates cerises et la mozzarella, sublimées par un pesto délicat, ainsi que par le mariage raffiné du foie gras et des pommes caramélisées.
Le délice a atteint son apogée avec les magrets de canard fumés sur une gelée d’orange, accompagnés d’un méli-mélo de légumes à la crème de parmesan qui a conquis les palais les plus exigeants.
Les douceurs sucrées ont clôturé ce festin avec brio, des petits fours sucrés à la divine saveur de Paris-Brest aux macarons délicatement confectionnés.
Buffet de brochettes au Creai
Les brochettes de fruits frais ont apporté une touche de fraîcheur exquise, tandis que la Panacotta aux fruits rouges et pistache a ravi les gourmands avec sa texture onctueuse. Les mousses au chocolat et les Tiramisus crèmes caramel ont conclu ce voyage gastronomique en beauté, laissant un souvenir gustatif inoubliable dans le cœur de chaque convive.
Buffet de desserts au Creai
Un moment d’exception où la passion pour la cuisine a transcendé l’art de recevoir. 🌟